Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau sucré
25 mai 2009

Baby Scrap I

Un essai avec la petite Faustine !! Petite fille donc tout en rose !!

P1090832__Copier_

P1090830__Copier_

P1090840__Copier_

P1090834__Copier_

une fois encadré !
P1090841__Copier_

Le papa l'a accroché dans son bureau ^^/

Les photos ont  étaient retouchées par photoshop  en y intégrant des "brushes" et n'ont pas été collées afin qu'elles puissent etre changées si l'envie vient aux parents !! Un timbre postal rappel l'identité du nouveau né ! quelques rub-on et tampons spécials naissance. une poussette créée avec du papier ondulé rose et une tête de kitty récupérée sur les Happy Meal de  McDo. 2 rubans, fleurs et boutons...

J'avoue étaler mes éléments au fur et à mesure sans suivre de règles particulières... est-ce du scrap "sauvage" ? ca peut paraître fouilli mais c'est ma technique :p !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup,c'est un cadeau original et qui a du sûrement plaire!<br /> je suis inscrite sur le forum scrap et amitié comme toi, je viens d'ouvrir mon blog et je souhaiterai le faire connaitre un peu, je souhaiterai mettre le lien de ton blog sur le mien et si ça te dis tu pourrai faire de même pour le mien<br /> bonne journée
L
j adore!!!!trop beau!!
S
Super sympa ce cadre et en plus tout rose donc j'adore
G
Super sympa comme cadeau! LEs parents on du être ravis!
Publicité
L'oiseau sucré
Derniers commentaires
Publicité