Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau sucré
29 août 2009

Scrap Agenda !!

DSC01345__Copier_J'ai scrappé  mon nouvel agenda pour l'année 2009/2010 !

Un agenda tout simple, acheté 2.50 € à Auchan : 1ère fois que je choisi une version avec anneau style classeur :p et c'est l'oeuvre d' Alice aux pays des Merveilles qui a été choisie comme thème pour les 12 pages que je dois réaliser !

Pour le moment, j'ai seulement créé des "intercalaires" pour séparer les mois. Ca donne ceci :

Version Autumn
DSC01347__Copier_

Alice rêve de confiseries + page de garde de l'agenda
DSC01353__Copier_
Les autres pages :
DSC01354__Copier_ DSC01342__Copier_ DSC01343__Copier_ DSC01344__Copier_

Mon bureau est un vrai capharnaüm :
DSC01362__Copier_

et si Yué s'y colle en plus, je vais pas avancer là !! ;p
DSC01350__Copier_

Allez ! j'y retourne !!^^
14136146

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha ha ha !!! ca me console, il n'y a pas que moi qui ai du bazar sur mon bureau ..... tes réas sont très jolies particulièrement la boite des mariés j'ai adoré, j'ai trouvé que tu avis eu une trs bonne idée de renforcer le dessus avec du carton ondulé ....<br /> Bisous<br /> anick08, forum scrap et amitié ...
A
wahoou c'est vraiment superbe!!!<br /> tkt mon bureau est souvent dans cet état lol
K
Merci ^^ le livre est plein de sous entendu !! scrap à ton envie si mes pages t'inspirent!!
I
j'adore !!! je suis une grande fan du Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll (combien de 'r' et combien de 'l' ?lol). Je l'aime d'autant plus depuis que ma prof de litterature de jeunesse nous a expliqué quelques trucs.. ;-)<br /> Je voulais aussi scraper mon agenda, je pense m'inspirer de toi si tu me le permets ;-)
K
Très joli tes intercalaires.<br /> J'aime beaucoup cet univers du monde d'alice aux pays des merveilles
Publicité
L'oiseau sucré
Derniers commentaires
Publicité