Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau sucré
7 août 2011

Cadeau de naissance!

Un petit cousin est né 5 mois après ma Louloute!! des petits cadeaux pour souhaiter la bienvenu au ptit boy!!

une carte avec la chanson de l'hirondelle! pourquoi celle-ci me direz-vous ? parce que c'est celle qui calme ma fille en ce moment et que je l'ai dans la tête toute la journée !!! Autant en faire profiter ma belle-soeur!! :p

DSC_0073

DSC_0075

DSC_0077

DSC_0083



Son baptême est prévu pour Septembre et c'est l'occasion pour moi de me remettre au scrap, activité que je délaisse car ma fille m'use!!

Cela faisait longtemps que je souhaitais scrapper des lettres !! voilà c'est fait !!

DSC_0035

DSC_0047

DSC_0027

Un essai au dessus du lit de la Miss ! Il est prévu qu'il soit accroché à la porte de sa chambre!
Bienvenue Lucas!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'oiseau sucré
Derniers commentaires
Publicité