Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau sucré
7 mai 2014

Le porte alliances vintage !!

DSC_0415

Pinterest est une grande source d'inspiration pour les créatrices en herbe comme moi !!! Les alliances ont été achetées, il me restait donc à trouver une jolie façon de les mettre en valeur et le traditionnel petit cousin ne me plaisait pas et n'entrait pas dans mon projet de diy. Je voulais du vintage avant tout !!

En me ballandant, donc sur Pinterest, je découvre d'autres manières de présenter les deux anneaux de l'amour! Le joli écrin vintage, le panier de ruban... et le tambour à broder !!

Et voilà!! je vous présente le résultat pour mon joli jour !

DSC_0419

Je recycle un vieux tambour de broderie donné par une collègue de boulot, du taffetas ivoire, des rubans au imprimés de mariage et de dentelle, 2 fleurs et des feuilles dont je me sers habituellement pour mes pages de scrap! on retrouve également les badges fait-main "The bride" et "The groom" qui indiqueront l'emplacement des alliances ! j'ai fait un essai avec des minis pinces à linge pour les maintenir mais je pense que je remplacerais par un ruban le jour J pour plus de sécurité !!

Et vous? quel a était /ou sera votre porte alliances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'oiseau sucré
Derniers commentaires
Publicité