Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau sucré
24 juillet 2014

Go to Louisiane !

Pas de liste de mariage établie car notre petit nid est déjà bien douillet. Plutôt que de fleurir notre maison, nous avons demander à nos familles de fleurir nos rêves d'évasion !!!

Notre destination était la Louisiane! j'ai donc réalisé notre tirelire de mariage en relation avec les USA!

Sur Pinterest, on peut voir beaucoup de vieilles boite aux lettres US faisant office de déco pour les mariages et ambiances vintages ! Sur Etsy on en trouve pas mal également à la vente mais avec les Frais de port ca revenait horriblement cher!

Donc ni une ni deux me voilà en train de chercher comment mettre en place ma US mailbox! Je me suis inspirée de ce tutoriel pour réaliser ma version !

DSC_0504 [Résolution de l'écran]

Pour la base je me suis servie de papier type cardstock (plus épais) que
j'ai recouvert de papier scrap plus fin. papier scrap : 1001 Merveilles n°3 (Cultura)

DSC_0509 [Résolution de l'écran]

Ensuite, pour la déco laissez libre court à votre imagination !!
j'ai utilisé des embellisements de la marque TOGA (theme rétro, vintage)

DSC_0512 [Résolution de l'écran]

J'ai repris pour faire un rappel de mon bouquet, les fleurs en tissus réalisées grâce aux gabarits CLOVER.

DSC_0516 [Résolution de l'écran]

DSC_0521 [Résolution de l'écran]


J'ai pratiquement collé que des boutons sur mes fleurs en tissus, mais il est possible de mettre des perles assez grosses, des brads, attaches parisiennes personalisées...

DSC_0524 [Résolution de l'écran]

Enveloppe transparente réalisée avec du papier calque, embellissement divers stockés depuis des années
(ouf!! je leur ai enfin trouvé un emplacement!!)
Enveloppe postale kraft trouvée sur le site de Bö Papier !

DSC_0527 [Résolution de l'écran]

Pour le pied, j'ai mis un moment à me décider : est-ce que je pose la boite tel quel sur la table ? j'avais peur que nos invités ne la voient pas parmi le reste de la déco.
debout sur un pied à côté de la table du livre d'or ? comme une vraie boite US ? il fallait trouver du bois pour confectionner un trépied... pas envie!!!

En fouyant mes placards, j'ai remis la main sur ce bougeoir IKEA ! Et hop ! le voilà détourné en support de boite aux lettres !!

_DSC9665-BorderMaker

crédits : photo Mariage Catherine MORANA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'oiseau sucré
Derniers commentaires
Publicité